Eté Indien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eté Indien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ben fallait bien que quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
LeeLou
Invité




Ben fallait bien que quelqu'un Empty
MessageSujet: Ben fallait bien que quelqu'un   Ben fallait bien que quelqu'un EmptyMer 22 Déc - 16:43

se dévoue pour mettre un message ici...

Bon alors comme je ne sais pas trop quoi vous mettre, je vous donne de mes nouvelles...

Samedi je serais à 39 semaines... le lendemain c'est pleine lune... je croise les doigts pour que petite Nell n'arrive pas avant et que je puisse profiter de mon loulou le matin de Noël. En plus il va avoir plein de chouettes cadeaux mais comme il y en a des très gros, je doute qu'on puisse les lui ammener à la poly...

Voilà, mon poids n'a toujours pas bougé et j'ai même plutôt l'impression que mon visage s'affine au fil des jours. Nell est toujours très très très basse. Il me tarde quand même de voir un peu son joli minoi !

Je vous fais des gros poutoux

LeeLou
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Ben fallait bien que quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ben fallait bien que quelqu'un   Ben fallait bien que quelqu'un EmptyMer 22 Déc - 16:46

A nous aussi il nous tarde santa
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Ben fallait bien que quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ben fallait bien que quelqu'un   Ben fallait bien que quelqu'un EmptyMer 22 Déc - 17:32

Oui moi aussi je suis pressée de voir son p'tit visage en photo sourirerouge et toi tu arrive à dormir ? tu n'as pas trop mal ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
LeeLou
Invité




Ben fallait bien que quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ben fallait bien que quelqu'un   Ben fallait bien que quelqu'un EmptyMer 22 Déc - 17:42

Mdr Dormir ! C'est quoi ça ? Non j'ai toujours pas mal d'insomnies et le matin quand je dormirais bien un peu plus ben je peux pas....

Coté douleurs ça va à peu près. Elle m'appuie quand même beaucoup sur le col est il y a des moments où c'est difficilement supportable mais bon je me dit que je n'en ai quand même plus pour très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité




Ben fallait bien que quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ben fallait bien que quelqu'un   Ben fallait bien que quelqu'un EmptyMer 22 Déc - 22:03

je t'aurais bien rejoint sur ce forum mais ma puce n'a que 6 mois alors on va attendre un peu w
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




Ben fallait bien que quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ben fallait bien que quelqu'un   Ben fallait bien que quelqu'un EmptyLun 27 Déc - 18:42

merci pour les nouvelles !
bisous !
popinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben fallait bien que quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ben fallait bien que quelqu'un   Ben fallait bien que quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben fallait bien que quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux bien recueillir un canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eté Indien :: Forums :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser