Eté Indien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eté Indien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La cafet vient de fermer :-(

AuteurMessage
Gweno
Invité

La cafet vient de fermer :-( Empty
MessageSujet: La cafet vient de fermer :-(   La cafet vient de fermer :-( EmptyMer 22 Déc - 18:49

et j'ai pas de chocolat affraid comment je fais moi pour tenir le coup maintenant Sad

Pfffffffffffffffff la vie est vraiment trop injuste Shit sourirerouge
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante

MessageSujet: Re: La cafet vient de fermer :-(   La cafet vient de fermer :-( EmptyJeu 23 Déc - 0:37

aaaah c'est cruel de manquer indiff mais tu peux être fiére d'avoir tenu sourire1
Gweno
Invité

MessageSujet: Re: La cafet vient de fermer :-(   La cafet vient de fermer :-( EmptyJeu 23 Déc - 11:59

ah ben alors je suis pas fiere rougit je suis allee au distributeur siffle

mias demain se sera pire car la cafet est ferme toute la journee hum Eux ne travaillent pas mais nous si mur
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante

MessageSujet: Re: La cafet vient de fermer :-(   La cafet vient de fermer :-( EmptyJeu 23 Déc - 12:11

Tu n'as plus qu'à venir avec ta boite ou ta tablette ou tes tablettes de chocolat ... mais quelle est ta consommation par jour ? (mdr !!! la question qui fâche ! adorable
Gweno
Invité

MessageSujet: Re: La cafet vient de fermer :-(   La cafet vient de fermer :-( EmptyJeu 23 Déc - 12:31

mais c'est pas seulement le chocolat, c'est aussi le plaisir de descendre, regarder ce qu'il y a et les gens et parfois meme remonter sans rien (bon, ca, c'est rare fou )

Sinon, pour le chocolat, je crois que je n'ai pas de moyenne :rolleyes: Ca peut tres bien etre rien pendant plusieurs jours et ensuite beaucoup le meme jour mur Je crois que je n'ai jamais atteins la limite maximum pour mon estomac reflechir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cafet vient de fermer :-(   La cafet vient de fermer :-( Empty

La cafet vient de fermer :-(
Page 1 sur 1