Eté Indien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eté Indien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alors le résutat de la Star Ac ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Alors le résutat de la Star Ac ? Empty
MessageSujet: Alors le résutat de la Star Ac ?   Alors le résutat de la Star Ac ? EmptyJeu 23 Déc - 0:46

Qui a gagné ? loupe
Revenir en haut Aller en bas
LeeLou
Invité




Alors le résutat de la Star Ac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le résutat de la Star Ac ?   Alors le résutat de la Star Ac ? EmptyJeu 23 Déc - 2:11

Il fallait si attendre, c'est Gregory qui a gagné. Pour une fois qu'il on un garçon finaliste qui ne soit pas polonais, ni black ni je ne sais trop quoi (comment ça je fait du mauvais esprit angedemon )

Bon j'ai pas regardé hein, je suis allée sur leur site. Moi j'ai loué un DVD et c'était bien mieux !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Alors le résutat de la Star Ac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le résutat de la Star Ac ?   Alors le résutat de la Star Ac ? EmptyJeu 23 Déc - 12:16

Oui, j'ai vu aussi qu c'etait Gregory, mais il me semble qu'il n'y avait aucun suspens :rolleyes:

J'avais vu (je sais plus commetn) la premiere emission, la ou ils presentent tous les candidats, et c'etait evident que a moins de plantage dans les grandes largeurs, il allait gagner. Et qu'on ne vienne pas me dire que le fait qu'il soit atteint de muco n'y ai pour rien, j'aurais perso beaucoup de mal a y croire angedemon D'ailleurs j'aimerais voir le profil des votants par rapoort a d'habitude ! Je suis convaincue que TF1 a ratisse beaucoup plus large avec ce candidat modo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Alors le résutat de la Star Ac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le résutat de la Star Ac ?   Alors le résutat de la Star Ac ? EmptyJeu 23 Déc - 12:29

Oui j'ai vu que c'était Gregory, j'avais posé la question bien trop tôt en fait ! siffle

Et bien justement je pensais à ça ! la première émission, ma mère m'avait parlé de ce jeune et j'avais répondu que c'était pour faire de la pub sur la maladie et que tant mieux, pour une fois ça pouvait être utile, et apporter de la force à ce jeune mais jamais, jamais je n'aurais pensé qu'il irait jusqu'au bout (je craignais qu'il l'ejecte vite fait pour justement toutes ses raisons) et il est vainqueur ohhhh j'suis contente pour lui et comme je n'ai pas suivi du tout ! je ne sais pas pour le suspens mais à lire les forums je pensais à Hoda ! tout le monde ne parlait que d'elle c'est pour ça que je suis surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Alors le résutat de la Star Ac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le résutat de la Star Ac ?   Alors le résutat de la Star Ac ? EmptyJeu 23 Déc - 12:34

ben je suis partagee en fait sourire côté Je trouve ca bien si ca montre a des gens malades que la seule solution n'est pas toujours de pleurer sur ton sort, mais bon, j'aime pas le jeu de TF1 la-dessus qui sous une couverture angelique ne pense qu'a faire du fric peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors le résutat de la Star Ac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le résutat de la Star Ac ?   Alors le résutat de la Star Ac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors le résutat de la Star Ac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eté Indien :: Et du côté ... :: La Télévision - Cinéma - Musique ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser