Eté Indien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eté Indien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui a défait son sapin ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMar 4 Jan - 15:42

Je pense m'en occuper demain mais je trouve ça dommage sourire côté sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMar 4 Jan - 18:43

Moi je n'en ai pas fais donc je t'aide pas la hein langue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMar 4 Jan - 19:31

bien voilà un moyen d'éviter le rangement clap
Revenir en haut Aller en bas
Alisle
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMar 4 Jan - 19:32

Ben moi ayé on a tout défait dimanche ! A pus rien, Cloé cherche la guirlande au dessus de sa table à langer lol ! sourire côté
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMar 4 Jan - 19:35

Ahhh ça y est ! bon il faut que je m'arme de courage limeongles sourirerouge
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 1:23

MOI enlever ce matin langue
Revenir en haut Aller en bas
LeeLou
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 2:43

pas moi..... Chez nous la tradition veut qu'on laisse sapin (et crèche s'il y a ) jusqu'à l'arrivée des rois mages.... pour l'épiphanie donc.

Mais bon aller j'avoue, j'ai un peu la flemme aussi... donc je pense qu'il va rester encore un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 2:48

mdr ! merci mais il me semblait bien qu'il y avait "une date" et c'est donc ça ! alors c'est encore bon alors je vais le garder un peu aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
LeeLou
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 2:50

ben oui koi faut bien laisser le temps au petit jésus d'avoir ses cadeaux non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 10:29

C'est pas demain par hasard l'epiphanie confused J'suis nulle a ces trucs moi mort
Revenir en haut Aller en bas
LeeLou
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 10:35

Ben moi j'ai toujours vu l'Epiphanie le 6 janvier Mais là je viens de vérifier sue mon calendrier c'est marqué le 2 janvier ????? J'y comprends plus rien ?! :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 10:53

dingue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 10:58

Il y a eu une histoire avec la date cette année et j'ai cru comprendre que c'était le 9 ohhhh alors que ça doit etre le 2 doute1
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 11:54

Mais non, c'est le 6 grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mere Sup
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 12:25

il me semble aussi que c'est le 6 !!!! moi aussi, il reste majestueux dans un coin du salon mon sapin....et j'ai la flemme oublie
Revenir en haut Aller en bas
Alisle
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 16:40

Maaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis nonnnnnnnnnnnnnnn c'était le 2 l'Ephiphanie c'est pour ça quej'ai tout enlevé dimanche moi !



expdr expdr expdr expdr expdr expdr expdr expdr expdr
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 16:50

Mais pourquoi on me dis jamais rien a moi grrrr sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 16:52

Mdr ! on a tout faux alors !!! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 17:21

Mère Supérieure, vous me peinez !

Vous devriez être au courant que les Rois Mages sont arrivés le 6 JANVIER !! (Il fallait bien leur laisser le temps d'arriver avec leurs chameaux, leurs serviteurs et leurs trésors...jusqu'à l'Enfant Roi !)
Bref, ne vous en déplaise, l'Epiphanie est le 6 janvier !

Seulement, vu qu'il tombe un jeudi et que le jeudi n'est pas commercial du tout, on déplace l'Epiphanie au 1er dimanche...pour que les gens achètent la galette !! Et oui !!

Bref, vous remarquerez donc que l'Epiphanie varie au gré du calendrier !!

Par contre, la Chandeleur (vous savez, les crêpes à faire sauter avec une pièce d'argent dans la main...) est le 2 février !!

Moi, j'ai mangé la galette aujourd'hui et c'était moi la Reine !!

Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 17:35

J'te crois pas que t'es la Reine, j'veux une photo photo

Sinon, c'est quoi cette histoire de piece dans la main pour la chandeleur, ca sert a quoi, a part etre empotee encore plus bien sur modo
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 17:43

langue2 j'ai pas d'app photo numérique...

La pièce d'argent dans la main (droite ou gauche, peu importe), et tu mets la pâte à crêpes dans ta poele, tu fais sauter ta 1ère crêpe et si tu la retournes correctement, tu auras de l'argent en suffisance dans l'année !!
Au cas où elle retombe mal,tu as des emmerdes financières !!

Voilà !!

Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 17:48

Alors si je prends pas de piece, c'est status quo eureka siffle
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 17:55

tu triches !! sourire1
Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Alisle
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 20:14

Moi aussi j'ai eu la fève-e na na nère-e-

Voilà comment me saluer maintenant :
17 17



Et vivement la chandeleur pour les crêpes au Nutella clap
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? EmptyMer 5 Jan - 20:20

Mais pourquoi attendre la Chandleur siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a défait son sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a défait son sapin ?   Qui a défait son sapin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a défait son sapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eté Indien :: Forums :: Au bord du Lagon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser