Eté Indien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eté Indien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Popinett
Invité




mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty
MessageSujet: mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??   mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? EmptyMar 21 Déc - 20:28

Voilà, ma poussinette a mal à l'estomac et n'avale rien sinon le biberon qu'elle me réclame !! Elle veut rien d'autre alors que le lait à digérer, c'est plutôt bof !!

A l'aide !! Un remède homéopathique ???

Bisous

Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??   mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? EmptyMar 21 Déc - 20:30

Je vais regarder dans mon livre w
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??   mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? EmptyMar 21 Déc - 20:50

maintenant, c'est plutôt mlal au ventre...
j'espère que c'est pas une gastro...mais elle refuse tte nourriture, même le chocolat !!

C'est vraiment grave !! Mr. Green

Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??   mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? EmptyMar 21 Déc - 20:54

oui et d'après le livre ça dépend de la douleur et tout et tout ! bref ! elle a mal en mangeant ? après le repas ? en se penchant ? etc... etc... tu vois les questions ?

Tu peux lui proposer du riz pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??   mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? EmptyMer 22 Déc - 14:23

elle n'a rien voulu manger...et ce matin, elle a vomi la tisane !! affraid Heureusement que c'était pas le lait au chocolat !! Shit

Bref, le diagnostic était alors posé..restait plus qu'à aller chez le médecin pour avoir des médicaments !!

Bref, 5 jours de traitement.

Elle est en train de manger un peu de riz et de poulet ... on va voir si ça tient. Ce serait bien !!

Bisous et merci encore pour ton aide !! thumright

Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??   mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? EmptyMer 22 Déc - 14:30

J'espère qu'elle va le garder ! et qu'elle va se retaper d'ici vendredi thumright

Bisous et calin à ta p'tite puce flower
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??   mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? EmptyMer 22 Déc - 15:15

elle veut du dessert ? attend, j'ai fait une charlotte à la crème de marron !?

Là, elle abuse ! C'est sûr qu'elle va le vomir !! Razz


Allez, je vais lui donner un p'tit gâteau sec !! ou c'est le chocolat du calendrier de l'Avent qu'elle veut !! Ele en est encore bien capable, maligne comme elle est !! lol!

Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??   mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? EmptyMer 22 Déc - 16:47

:bisou: a ta popinounette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??   mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? EmptyMer 22 Déc - 17:33

De la charlotte à la creme de marron ! carrément ! c'est qu'elle va mieux si elle en a envie ! alors elle va bien depuis ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??   mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal à l'estomac ? quel remède pour enfant de 4 ans ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nom pour ce forum ?
» Quel type et quelle marque de peinture acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eté Indien :: Forums :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser