Eté Indien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eté Indien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bon les filles, on cause chiffons ?

AuteurMessage
Thumette
Invité

Bon les filles, on cause chiffons ? Empty
MessageSujet: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMar 11 Jan - 18:36

demain c'est les soooooldes !!! sourire1
J'suis super contente, on a eu un peu de sous pour noël et je vais pouvoir m'offrir de quoi remonter mon moral de mémère à la maison qui sait jamais quoi se mettre, et puis acheter des fringues en 3 ans pour Lilie l'hiver prochain !! ooh et puis je pourrai enfin aussi me racheter un peu de vaisselle (j'ai vu des assiettes qui me font craquer) et puis un peu de déco pour l'appart, il est toujours en plan depuis qu'on a emmenagé et j'ai des tonnes d'envies et d'idées !!!
pffff avec tout ça on se retrouvera encore à découvert à la fin du mois mais je m'en fiche, pour une fois que je peux claquer ça me met dans une excitation pas possible !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMar 11 Jan - 19:12

T'es bien partie pour te faire plaisir toi demain sourire1

T'es pas retournee faire un tour a Sphie C. a Pont l'Abbe a Noel confused Moi je crois que la aussi j'aurais trouve a me faire plaisir adorable Ah ben non, crotte c'etait pas encore les soldes hum
Thumette
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMar 11 Jan - 19:42

nan j'ai même pas eu le temps d'aller faire un tour à Pont l'ab pendant les vacances, à Quimper non plus d'ailleurs, pourtant j'y vais à chaque fois d'habitude hum Ma soeur m'a dit qu'il y avait de la jolie vaisselle et j'avais adoré tous les trucs de déco la dernière fois que j'y suis allée, je vais essayer de faire des économies pour y aller l'été prochain. Au fait, j'ai vu une photo de Sophie C. il y a peu dans le journal et j'me suis aperçue que c'était une fille qui était au lycée avec moi ohhhh elle a vachement bien assuré, c'est génial ce qu'elle fait !
Gweno
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMar 11 Jan - 20:31

Au lycee ohhhh wouahhh t'as des relations toi dis-donc sourire1 C'est vrai que j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait, j'irais surement faire un tour en Juin coeur
Ciboulet
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMer 12 Jan - 12:45

demain pour moi je cours dans le magasins langue mon fils a l'école toute la journée je vais en profiter un max pour une fois siffle
Poulett
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMer 12 Jan - 13:39

alors Thumette tu as acheté quoi?

fred w
Gweno
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMer 12 Jan - 13:54

A mon avis, elle y est la sourire1

Au fait, si tu achetes des trucs a Lilie, les photos sont acceptees siffle
Thumette
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMer 12 Jan - 15:40

sourire1 vouiii, j'y étais !!
ben les trucs pour Lilie sont trop grands, c'est du 3/4 ans pour l'année prochaine, et moi j'me suis acheté des trucs bien flashy et colorés, ça changera du noir, j'en ai marre du sombre, j'veux de sooooooooleil !!!
je ne reste pas trop, j'ai plein de trucs à faire et dès que Lilie se réveille... euh... j'y retourne !! sourire1 bon oké, ça fait un peu addict mais les magasins sont à 20 mètres de chez moi, je les vois par la fenêtre et ça fait des mois que je me retiens, c'est d'la torture j'vous dis !!! sourire1
Gweno
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMer 12 Jan - 16:16

Ca fait du bien de se lacher on dirait nirvana

Bonne suite alors vache Et au fait, tes trucs a toi, c'est quoi siffle
Thumette
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMer 12 Jan - 21:05

ouaich, ça fait du bien ! mort j'suis crevée, j'ai les pieds en compote, les gens sont dingues !! ohhhh Lilie a été super cool, et pour la récompenser, je lui ai acheté le bonnet à pompons qui la faisait craquer, elle a 2 ans et je cède déjà :rolleyes:
et pis pour moi, ben plein de trucs, des pulls (j'en ai plus un seul), des tops (avec decolleté siouplait madame sourire1 ), une jupe en jean rigolote et un truc à paillette pour les fêtes, je sais, c'est dans 12 mois mais ça me faisait tellement envie avant noël que je me suis vengée sourire1 en espérant que je ne fasse pas 20 kilos de plus avec gros ventre en décembre prochain ... siffle

et vous ? z'avez craqué ? allllllez racontez moi un peu j'ai l'impression d'être tout à coup la seule fashion victim du web !!! doute1 sourire1
Poulett
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMer 12 Jan - 23:50

rien à dire tu es la seule fashion victim langue
moi je vais à Roubaix aux magasins d'usine avec 2 forumeuses le 22 janvier adorable
Nous voulons une photo de Lilie avec son bonnet love
fred w
Popinett
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyJeu 13 Jan - 10:37

moi, j'ai craqué pour un cache-coeur couleur rouille et un pantalon marron foncé !! siffle
et aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener Alexis dans les rayons pour les sous-vêtements garçon, fille (Elise) et femme...j'ai plus de soutifs corrects... déception

Voilà le programme de ce matin !

Bisous

Popinette
Gweno
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyJeu 13 Jan - 11:05

no no moi je craque pas sourire1 c'est vrai en plus, mais bon le fait de bosser ne m'aide pas vraiment non plus hum
Popinett
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyJeu 13 Jan - 23:20

il faut quand même s'habiller ...pour soi et pour les autres.
Quand c'est journée grand nettoyage, je suis en jogging dégueu...mais pas sinon.

J'ai acheté des soutifs mignons comme tout...j'étais toute contente de moi. C'est bête, hein !!
Alexis s'est trimballé de cabine en cabine...j'étais MDR et morte de honte !! rougit

J'ai reçu un chouette calendrier...que j'ai mis derrière la porte de la cuisine...et Emile est comme par hasard tombé dessus : Chouette le calendrier !
Moi, j'en ai un de beau mec...il y a pas de place pour écrire dessus...juste des muscles à regarder !! siffle

Popinette
Gweno
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyVen 14 Jan - 12:59

Tu veux dire que t'as recu un autre calendrier que celui des rugbymen ohhhh et tu fais partager adorable sourire1
Thumette
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptySam 15 Jan - 23:30

ah ? et qu'est ce c'est ce calendrier ? adorable tu as acheté celui des dieux du stade ? avoue !!! sourire1
ben non c'est pas bête de se faire plaisir, moi ça fait tellement longtemps que je ne m'étais rien offert (à part de l'urgent) que je suis comme une ado, et ça fait du bien ! w
tu me fais penser que moi non plus j'ai plus un soustif à me mettre doute1 sourire1 bisous
Popinett
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyLun 17 Jan - 0:05

le calendrier est un que mon beau-frère m'a trouvé...mais il est vachement trop grand que pour le scanner déception ....j'y avais pensé, mais on ne voit rien, je vous rassure !! juste des mâles musclés ...pas le muscle érectile !! sourire1

expdr

Thumette, moi, mes derniers beaux ensembles datent de mon mariage !!...depuis, avec les grossesses et allaitements (qui totalisent 3 ans et 7 mois sur les 5 de mon mariage...), je n'ai jamais éprouvé le besoin d'en acheter...mais cette fois, c'était nécessaire !!

sourire1

Popinette
Thumette
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMar 18 Jan - 1:42

pareil pour moi finalement, sauf que je n'ai que Lilie alors avant la prochaine grossesse, je profite d'avoir perdu 2 tailles pour porter un truc montrable !! sourire1
Popinett
Invité

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? EmptyMar 18 Jan - 15:26

MDR !!
Pop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon les filles, on cause chiffons ?   Bon les filles, on cause chiffons ? Empty

Bon les filles, on cause chiffons ?
Page 1 sur 1