Eté Indien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eté Indien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères

Aller en bas 
AuteurMessage
Popinett
Invité




idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères Empty
MessageSujet: idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères   idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères EmptyJeu 24 Fév - 11:28

à faire soi-même par les enfants...

Vous avez des sites à conseiller ? des idées à donner ? Elles sont les bienvenues....
bisous
Popinette
Revenir en haut Aller en bas
laNoirau
Invité




idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères   idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères EmptyJeu 24 Fév - 14:23

un collier de pâtes, et tant qu'à faire des gros macaronis , peint à la gouache souriremechant remarque ma mère serait capable de le porter comme n'importe quel collier , elle elle aime bien les trucs fait mains w

Nan sans rire, j'en sais rien, ma bm n'a pas l'air d'aimer les trucs fait mains surtout par les enfants, donc à force de voir leur dessins ou peinture planqués derrière le micro ondes, ben je vais me resoudre à laisser les enfants lui offrir un bouquet, je crois que l'on va aller en foret et essayer de récupérer qq branches pleines de feuilles, du houx peut être fou

confused J'en sais rien, tu sais à Noël par exemple les enfants avaient fait des petits biscuits en pain d'epice et des sablés ,ils les ont offert pour le nouvel an , et bien aujourd'hui je ne sais tjs pas si ils étaient bons , si ils étaient durs , mous, degueux sourire côté
En tout cas ils se sont pas étouffés avec sinon nous l'aurions su :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères   idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères EmptyJeu 24 Fév - 15:46

MDR !!
La mienne adore les trucs faits maison !!
Je suis MDR car j'ai acheté un bouquet de fleurs en soie...et l'ai mis de côté...Alexis a trouvé ledit bouquet et a bouffé les bourgeons en polystyrène coloré...j'ai rafistolé le truc...sous l'oeil de ma belle-sooeur morte de rire qui a fini par me dire qu'il eszt plus beau maintenant qu'avant !!
Et c'est vrai parce que ces gros bourgeons n'étaient pas du plus bel effet !!
expdr
Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères   idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux pour Fête des Grands-Mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nom pour ce forum ?
» A l'aide pour choisir ma voiture !
» Quelques adresses pour trouver une location !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eté Indien :: Forums :: Maison, Décoration ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser