Eté Indien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eté Indien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A l'aide pour choisir ma voiture !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gweno
Invité




A l'aide pour choisir ma voiture ! Empty
MessageSujet: A l'aide pour choisir ma voiture !   A l'aide pour choisir ma voiture ! EmptyMer 5 Jan - 17:09

Ben oui, je dois changer de voiture parce que la mienne commence serieusement a dater vert et je m'interroge confused Pour vous planter le decor, j'ai pour le moment une FIAT Cinquecento Sporting que j'adore, mais qu'il va falloir changer. Donc je recherche une petite voiture principalement pour la ville, pas trop grande mais suffisament confortable quand meme pour pouvoir faire de la route quand necessaire (1000kms). J'etais partie sur l'idee de la nouvelle Panda, que j'ai essaye et que j'adore. Mais maintenant je me demande si dans cette gamme ou legerement plus cher je pourrais pas avoir mieux (genre FIAT Punto ou C2 . .. )

Des idees eureka Vous avez quoi vous ? Precision importante, je n'ai pas de chiens, pas d'enfants . . . mais j'aimerais quand meme a l'occassion transporter plus que ma modeste personnne sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




A l'aide pour choisir ma voiture ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour choisir ma voiture !   A l'aide pour choisir ma voiture ! EmptyMer 5 Jan - 17:27

La C2 a l'air chouette mais je ne suis pas Fiat, alors, je ne sais pas quoi te répondre...

Le seul conseil que je peux te donner : prendre une 4 portes (je ne compte pas le coffre ! siffle ) au lieu d'une 2 portes...en hiver, si la serrure est bloquée devant, tu peux toujours entrer par derrière...et si tu veux transporter des gens , c'est plus facile quand même !!

Bisous

Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




A l'aide pour choisir ma voiture ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour choisir ma voiture !   A l'aide pour choisir ma voiture ! EmptyMer 5 Jan - 17:33

J'ai note le conseil, merci Popinette bisous moi qui croyais qu'il fallait pi..er sur la serrure fou
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




A l'aide pour choisir ma voiture ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour choisir ma voiture !   A l'aide pour choisir ma voiture ! EmptyMer 5 Jan - 17:37

à condition de mesurer 2 mètres, j'arriverais p-ê !! J'ai un monospace...

J'ai pris le sèche-cheveux l'autre fois quand il faisait -10°C ! Le bas de la porte, sorte de bavette, était collée ... la colere !! je devais conduire Elise qui avait la gastro chez le médecin !!

Bises

Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




A l'aide pour choisir ma voiture ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour choisir ma voiture !   A l'aide pour choisir ma voiture ! EmptyMer 5 Jan - 17:46

Effectivement, pas cool dans ce cas-la déception Elle va miux au moins chance ta fille bien sur, pas la voiture sourirerouge
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




A l'aide pour choisir ma voiture ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour choisir ma voiture !   A l'aide pour choisir ma voiture ! EmptyMer 5 Jan - 17:54

oui, oui, c'était avant Noël...grâce aux médicaments, elle n'a pas eu trop de diarrhée et n'a plus vomi !! sourire1

Mais la rage quand tu découvres que c'est collé ! hum

Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide pour choisir ma voiture ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour choisir ma voiture !   A l'aide pour choisir ma voiture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide pour choisir ma voiture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . .
» Ma voiture se fait vieille
» Quel nom pour ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eté Indien :: Et du côté ... :: Auto - Moto ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser