Eté Indien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eté Indien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma voiture se fait vieille

Aller en bas 
AuteurMessage
Gweno
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMar 21 Déc - 16:58

Une fois sur deux elle ne demarre plus Shit Encore plus maintenant qu'il fait froid rambo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMar 21 Déc - 17:03

mais ... mais .... il n'y avait pas un projet d'achat What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMar 21 Déc - 17:14

Si, si, c'est toujours la, mais en fait j'attend plutot le printemps, pour pas me payer le premier arbre venu en derapant sur la neige Confused
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMar 21 Déc - 17:32

oui et en même temps ! tu risques plus de te prendre un arbre si ta voiture n'est pas en forme What the fuck ?!? le ct est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMar 21 Déc - 17:34

oui oui, le controle est bon, c'est jsute le demarrage qui est un peu capricieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Eté Indien
Etoile Filante


Nombre de messages : 222
Localisation : RP
Date d'inscription : 03/08/2004

Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMar 21 Déc - 17:39

bon si mémére veut bien tenir encore un p'tit peu ! thumleft ce serait cool w
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMar 21 Déc - 18:17

c'est ce que je me dis aussi ! je croises les doigts w
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMer 29 Déc - 22:09

c'est ta batterie ou les bougies de préchauffage ?

Bises
Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyJeu 30 Déc - 12:05

Gne doute1 elle me parle technique la dame la sourire1 Bon, en fait c'est les deux mon general sourirerouge mais j'ai trouve la solution eureka Je la gare toujours nez en avant et dans une pente que je peux utiliser pour la "lancer" fou
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyVen 31 Déc - 0:17

Mari mécanicien oblige !! w

Ouais, je suis d'accord avec toi ! Mme Mac Gyver ! Mieux vaut utiliser la pente pour démarrer...mais je sais pas si ça va marcher tout l'hiver comme ça !
Allez, je croise les chance

Bises
Pop
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMar 4 Jan - 18:44

C'est surtout que parfois je suis obligee de tourner un moment avant de trouver une bonne place mort
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMer 5 Jan - 16:52

tu m'étonnes !! je te vois bien en revenant du boulot...Fatiguée et tourner, tourner,.... :rolleyes:

Pop
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMer 5 Jan - 17:03

Tiens a ce propos je vais faire un post ah non, deux en fait sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMer 5 Jan - 17:11

bonne idée, mais où ?

Pop
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille EmptyMer 5 Jan - 17:13

oh eh, laisse a mes doigts le temps de courrir sur le clavier STP sourire1 adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma voiture se fait vieille Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture se fait vieille   Ma voiture se fait vieille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voiture se fait vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide pour choisir ma voiture !
» Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . .
» Mais au fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eté Indien :: Et du côté ... :: Auto - Moto ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser