Eté Indien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eté Indien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Gweno
Invité




Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . . Empty
MessageSujet: Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . .   Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . . EmptyMer 5 Jan - 17:11

vous faites comment pour vous garez confused Parking souterrain, place en surface, simplement dans la rue ? Parce que moi je n'aipas de parking, simplement un macarron resident qui me permet de me mettre dans certaines zones bleues mais c'est souvent plein et c'est tres grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . . Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . .   Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . . EmptyMer 5 Jan - 17:24

quand j'habitais en ville, je trouvais toujours une place à force de tourner, tourner...qu'est-ce qu'on est bien à la campagne !! sourire1

popinette
Revenir en haut Aller en bas
Gweno
Invité




Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . . Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . .   Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . . EmptyMer 5 Jan - 17:32

merci pour le soutien colere oublie
Revenir en haut Aller en bas
Popinett
Invité




Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . . Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . .   Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . . EmptyMer 5 Jan - 17:38

je te retourne le compliment ! siffle
et puis, après, j'avais une impasse qui nous servait de garage aux résidents de la rue...
Popinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . . Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . .   Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui habitent et ont une voiture en ville . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide pour choisir ma voiture !
» Ma voiture se fait vieille
» Quel nom pour ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eté Indien :: Et du côté ... :: Auto - Moto ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser